Insolite. Le dentiste cassait intentionnellement les dents de ses patients afin de pouvoir les réparer

Ce dentiste américain a fait preuve d’une certaine perversité pour recueillir des millions de dollars. Pendant plusieurs années, Scott Charmoli a cassé volontairement les dents de ses patients pour les forcer à mettre des couronnes, engendrant des soins supplémentaires, a rapporté NBC.

De 2015 à 2019, ce dentiste du Wisconsin a répété le même schéma. De manière souvent « agressive », l’homme de 61 ans forçait ses patients à prendre des soins supplémentaires en inventant des fractures ou des fêlures sur leurs radios. Une fois qu’ils acceptaient, le dentiste utilisait sa fraise pour casser une partie de la dent.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

Fraude à l’assurance

Avant de la réparer, il refaisait une radio pour justifier de l’intervention auprès des assurances. « De plus, plusieurs patients ont eu des frais supplémentaires », peut-on lire dans le communiqué de la justice du Wisconsin publié vendredi.

Au total, Scott Charmoli aurait facturé 4,2 millions de dollars (environ 3,8 millions d’euros) rien qu’à une compagnie d’assurance. Depuis, il a été reconnu coupable de plusieurs charges retenues contre lui, dont fraude à l’assurance et fausse déclaration médicale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi