le cadavre calciné d’un homme découvert dans des jardins ouvriers

Le cadavre entièrement calciné d’un homme a été découvert jeudi en début d’après-midi à Behren-lès-Forbach (Moselle), rapporte Le Républicain lorrain. 

Le cadavre ne portait pas de « traces de violences apparentes » et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort, a détaillé le procureur de la République, Olivier Glady.

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

C’est un agent qui effectuait des relevés topographiques qui a découvert ce corps près d’un cabanon dans les jardins ouvriers de la ville, pour la plupart à l’abandon.

Le travail d’identification de la victime est en cours, « grâce aux vêtements, aux tatouages et à des effets personnels » retrouvés près du corps, a précisé le parquet. L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie de Behren-lès-Forbach, appuyée par la section de recherches de Forbach, et une autopsie est prévue lundi à Strasbourg.

Le procureur a aussi indiqué qu’une « disparition inquiétante » avait été signalée « dans la localité » au début du mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi