les Bretons poussent fort pour aller en prolongation ! Suivez le huitième de finale retour de Ligue Europa conférence

Défaits 2-0 au match aller, les joueurs de Bruno Genesio doivent s’imposer largement, jeudi, pour prétendre à la qualification.

Article rédigé par

Publié le 17/03/2022 17:49

Mis à jour le 17/03/2022 20:30

Temps de lecture : 1 min.

Gagner avec plus de deux buts d’avance, voilà la mission des Rennais, jeudi 17 mars, dans leur antre du Roazhon Park à l’occasion du huitième de finale retour de Ligue Europa Conférence. Battus 2-0 par les Foxes, les joueurs de Bruno Genesio se sont compliqués la tâche dans un match où ils rivalisaient avec Leicester. Mais les Anglais ont su être efficaces, ce qui a manqué aux Bretons. Le deuxième but encaissé en fin de match dans les arrêts de jeu condamne les Rouge et Noir à l’exploit à domicile. 

Mais avec l’abolition de la règle du but à l’extérieur, les coéquipiers de Gaëtan Laborde ont moins à craindre d’un but anglais qui les obligerait à s’imposer de trois buts pour se qualifier. D’autant plus que Rennes sait marquer. Auteurs de 57 réalisations en 28 rencontres de Ligue 1, les joueurs de Bruno Genesio restent sur un succès retentissant 4-2 face à l’Olympique Lyonnais. Un score qui leur permettrait d’arracher les prolongations.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi