à quelle heure et sur quelles chaînes suivre les matchs retour des 8es de finale ?

Huit équipes vont tenter, mardi et mercredi, de décrocher leur ticket pour les quarts de finale de la compétition.

Article rédigé par

Publié le 15/03/2022 08:06

Temps de lecture : 1 min.

Quatre belles affiches vont venir clôturer, mardi 15 et mercredi16 mars, les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Les places sont chères dans la course à la Coupe aux grandes oreilles et les rencontres s’annoncent intenses, les matchs aller ayant offert des résultats indécis. En plus de leur diffusion télévisée, les huitièmes seront à suivre en direct commenté sur franceinfo: sport.

Les Mancuniens reçoivent les Colchoneros à Old Trafford après avoir arraché un nul (1-1) à l’aller. En confiance, Manchester pourra compter sur un Cristiano Ronaldo en grande forme. Les joueurs de Diego Simeone, quant à eux, restent sur quatre victoires de rang en championnat.

Benfica se déplace à Amsterdam après un match aller à l’issue duquel les deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité (2-2). Les deux clubs pratiquent un football offensif et le deuxième meilleur buteur de la compétition (11 buts en 7 matchs), Sébastien Haller, qui évolue du côté de l’Ajax, va tenter de repasser devant Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern.

Vaincus au match aller (2-0) par Chelsea, les Lillois vont tout tenter pour renverser la situation devant leur public. Privés de Renato Sanches, joueur-clé du milieu de terrain, les hommes de Jocelyn Gourvennec vont devoir trouver les failles chez le tenant du titre.

Grâce à un nul (1-1) obtenu au match aller, Villarreal peut encore rêver d’une qualification en quarts de finale. Les joueurs du sous-marin jaune n’auront pas la tâche facile et devront venir à bout de la Juventus, qui jouera dans son jardin.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi