qui pour rejoindre Monaco, Versailles et Nice dans le dernier carré ? Suivez le dernier quart de finale de la Coupe de France

Nantais et Bastiais se retrouvent jeudi pour le dernier quart de finale de cette Coupe de France 2022.

Article rédigé par

Publié le 10/02/2022 20:04

Temps de lecture : 1 min.

Le sort semble avoir épargné Antoine Kombouaré et ses joueurs. Nantes, dixième de Ligue 1, accueille Bastia, dix-septième de Ligue 2, jeudi 10 février (21 heures) à la Beaujoire. Mais les Corses se verraient bien jouer les trouble-fête en terre ligérienne. Les joueurs de Régis Brouard ont éliminé coup sur coup Clermont et Reims, deux pensionnaires de l’élite. En difficulté en Championnat, les Bastiais veulent rêver d’une épopée en Coupe pour redonner de la joie à leurs supporters. 

Leur aventure dans cette compétition aurait d’ailleurs pu s’arrêter bien plus tôt. Face aux Herbiers (N2) au huitième tour, les Corses l’ont emporté aux tirs au but. Nantes a également connu ce dénouement pour son entrée en lice en 32es de finale face à Sochaux. Les Canaris se sont ensuite facilement défaits de Vitré (2-0) et de Brest (2-0) pour atteindre ces quarts. Les coéquipiers de Ludovic Blas espèrent retrouver le dernier carré, trois ans après une élimination à ce stade face au PSG.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi