les pompiers cherchent des saisonniers pour la réouverture du vaccinodrome début janvier

Les pompiers du Bas-Rhin cherchent du renfort pour la réouverture du vaccinodrome de Strasbourg, à l’hôtel du département, le 3 janvier prochain. Sur leur compte Twitter ils lancent un appel à candidatures. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

J’autorise

Gérer mes choix

Sous le statut de sapeur-pompier volontaire, les saisonniers seront amenés à assurer des fonctions administratives, assurer l’accueil et l’accompagnement du public et assurer la logistique.

Toute personne majeure âgée de moins de 60 ans et résidant sur le territoire du Bas-Rhin peut postuler. 

Le temps d’activité mensuel est de 156 heures, sous forme de périodes d’activité de 12 heures par jour, du lundi au dimanche inclus. 

La plage d’activité de référence du centre de vaccination est 8 h 30 à 20 h 00. Toutefois, cette dernière peut faire l’objet d’adaptations pour répondre au besoin de vaccination.

Toutes les précisions d’indemnisation et de candidature sont sur le site du SDIS 67. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi