les Mauves avec Kana, Verschaeren et Refaelov (direct)

Les Métallos accueillent les Mauves pour ouvrir le bal des huitièmes de finale de la Coupe.

EDA

Ce premier huitième de finale de la Coupe de Belgique oppose deux équipes qui vont mieux en championnat. Tous les deux vainqueurs le week-end dernier, Seraing et Anderlecht ont l’ambition de se qualifier pour les quarts de finale de la Croky Cup.

Si le maintien reste l’objectif prioritaire des Métallos, Jordi Condom ne compte pas laisser tomber la Coupe. Pour ce huitième de finale, pas question de faire tourner. Seul Marius, pas encore totalement rétabli de sa blessure aux ischios va manquer. Pour le reste, l’entraîneur des Sérésiens ne devrait pas effectuer beaucoup de changements par rapport à la rencontre de ce week-end face à Saint-Trond.

Anderlecht a également la Coupe en tête. Après la belle victoire à Charleroi, les Mauves veulent enchaîner avec une qualification pour les quarts. Comme c’était le cas face à La Louvière au tour précédent, Kompany ne fait pas tourner son effectif à l’exception de Marco Kana qui obtient ses premières minutes depuis le 12 aout et le match retour face à Laçi en qualifications de Conference League. Il remplace Olsson laissé au repos.

LES COMPOS

Seraing: Dietsch, Mansoni, Faye, Del Fabro, Boulenger, Poaty, Cissé, Lahsaini, Jallow, Maziz, Mikautadze

Anderlecht: Van Crombrugge, Murillo, Magallan, Hoedt, Gomez, Cullen, Kana, Verschaeren, Refaelov, Zirkzee, Kouamé

LIVE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi