Un indice de plus pointant vers la fin de la gamme Galaxy Note de Samsung

La gamme Galaxy Note arrive en bout de course, le média coréen ETNews explique que Samsung n’a pas prévu de nouveau modèle pour 2022 et que la priorité va désormais aux smartphones pliants Galaxy Z Flip et Z Fold.

Modèle emblématique de la marque, le Galaxy Note subit un lent déclin depuis plusieurs années maintenant. On pourrait même dire qu’il ne s’est jamais vraiment remis de l’affaire des batteries qui prenaient feu en 2016. 

Le Galaxy Note est mort, vive le Galaxy S ?

Pour autant, cette mort annoncée ne serait pas inéluctable. En effet, le Galaxy Note pourrait, selon les rumeurs, renaître dans la peau du Galaxy S22 Ultra. Certaines indications laissent à penser que le S22 Ultra adoptera un design et des caractéristiques proches de la gamme Note. Voilà qui devrait rassurer les fans. 

Cela fait d’ailleurs plusieurs années que Samsung exporte les fonctionnalités du Note sur la gamme S. Le S21 Ultra était d’ailleurs compatible avec le S-Pen. Cette transition semblerait donc assez logique. Nous verrons en début d’année prochaine, pour le lancement du Galaxy S, si Samsung a bien opté pour cette stratégie commerciale.  

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi