le pass sanitaire désormais obligatoire pour faire vos courses en tram en Allemagne

Attention si vous aviez prévu de vous rendre à Kehl en Allemagne, pour faire vos courses par exemple, en utilisant la ligne D du tram.

A partir de ce mercredi 24 novembre, il faudra être muni de votre pass sanitaire pour emprunter le tram D dès lors qu’il circulera côté allemand. De nouvelles règles s’appliquent en effet dès ce mercredi dans les transports publics en Allemagne, suite à la flambée des cas de Covid. 

La ville de Kehl et les autorités allemandes organiseront donc des contrôles aléatoires.  

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

J’autorise

Gérer mes choix

Concrètement, il n’y aura pas de contrôle systématiques. Mais si vous prenez le tram côté strasbourgeois pour aller à Kehl, il faudra avoir votre pass sanitaire dans la poche ou dans votre smartphone car il pourra vous être demandé dans le tram dès la frontière allemande franchie. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi