le rassemblement de la Mannschaft perturbé par un cas de Covid

Image d’illustration

Belga

Un joueur de l’équipe nationale allemande, dont le nom n’est pas encore précisé, a été testé positif au coronavirus, a confirmé la Fédération allemande de football (DFB) dans un communiqué mardi.

Quatre joueurs, classés comme « contacts de catégorie 1 », ont été placés en quarantaine malgré des tests négatifs, sur instruction des autorités sanitaires, a ajouté la DFB.

Le joueur testé positif est « entièrement vacciné et ne présente actuellement aucun symptôme », a précisé la fédération.

L’entraînement de la Mannschaft prévu mardi matin a été annulé et les joueurs se sont entraînés de façon individuelle. La fédération souligne que « tous les autres joueurs de l’équipe nationale, qui, comme le staff, ont été testés négatifs, se préparent comme prévu pour les deux matchs de qualification à la Coupe du monde ».

L’équipe nationale allemande est réunie depuis lundi à Wolfsburg pour préparer les deux dernières rencontres de qualifications en vue de la Coupe du monde 2022 que l’Allemagne doit disputer face au Liechtenstein jeudi et en Arménie dimanche. La formation d’Hansi Flick a déjà son billet en poche pour le Qatar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi