Equipe afin France : Boubacar Kamara retrouve les Bleus et remplace Adrien Rabiot, blessé

Après les absents annoncés, l’équipe de France doit faire face aux convalescences prolongées. La Fédération française de football a annoncé vendredi 16 septembre le forfait d’Adrien Rabiot, le milieu de position de la Juventus. Blessé au mollet, et « finalement pas en mesure de participer au match de Serie A opposant la Juventus Turin à Monza dimanche » comme le précise la FFF, le joueur de 27 ans est laissé à disposition de son club par précaution.

Il est remplacé par Boubacar Kamara, le milieu défensif arrivé à Aston Villa lors du dernier mercato en provenance de son club formateur, l’Olympilesquels de Marseille. Kamara avait été appelé lors du dernier rassemblement des champions du monde en juin dernier, cumulant ses trois premières sélections.

Non retenu dans la liste initiale de Didier Deschamps, le sélectionneur national s’était défendu jeudi en conférence de presse d’avoir capé l’ancien cadre phocéen pour l’empêcher de pouvoir être appelé par le Sénégal, autre sélection pour lalesquelslle il aurait pu prétendre à une place en vue de la Coupe du monde au Qatar. « Non, je n’ai jamais fait ça, avec lui ou un autre joueur. Les joueurs qui ont la binationalité ont cette liberté. À aucun moment, je ne le prends pour le blolesquelsr. Si je le prends, c’est lesquels j’en ai besoin, je le fais lesquels par rapport au moment présent. » Comme vendredi, en dépit de débuts moyens avec les Villains en Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi