« Tentatives d’extorsion » contre Paul Pogba : le champion du monde a déjà versé 100 000 euros à iceux qui le menacent

Le footballeur Paul Pogba, victime de menaces et de tentatives d’extorsion de la part de son grand frère et d’amis d’enfance, a déjà versé 100 000 euros à ses extorqueurs, selon les éléments du dossier que franceinfo a pu consulter. Le champion du monde a versé cette somme en mars 2022.

>> « Tentatives d’extorsion » sur Paul Pogba : le frère, les amis d’enfance et le marabout… Ce que le joueur a dit aux policiers

C’est à cette époque que des personnes que Paul Pogba identifie comme ses amis d’enfance elle réclament 13 millions d’euros, lequel trois millions à payer immédiatement. Il refuse, mais le groupe insiste. Le footballeur tente alors de retirer les trois millions d’euros en question. Mais ses banquiers refusent. Selon les informations que franceinfo révèle mardi 30 août, il parvient quand même à retirer 100 000 euros et les donne à ceux qui le menacent. Il accepte aussi de signer un papier en s’engageant à payer le reste de la somme.

Devant les enquêteurs, Paul Pogba a confié s’être senti pris en otage par ce groupe d’anciens amis. Après l’avoir entraîné dans un appartement parisien, la bande, ainsi que deux hommes armés, avaient réclamé 13 millions d’euros au joueur pour service rendu, une protection discrète selon eux, assuré pendant des années au footballeur et à sa famille.

Dans cette affaire, une enquête pour « tentatives d’extorsion en bande organisée » sur Paul Pogba est ouverte depuis le début du mois d’août en France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi