Football : les clés du match Nîmes-Rodez

Le Raf se déplace à Nîmes, samedi 13 août, pour le compte de la 3e journée de Ligue 2.

Une semaine après sa lourde défaite contre les Girondins à domicile (3-0), Rodez a rendez-vous plus Nîmes ce samedi à 19 heures au stade des Costières pour se relancer. Les deux formations sont actuellement dans la même situation, puisqu'elles ont toutes deux empoché qu'un seul point lors des deux premières journées de championnat : contre Quevilly pour Rodez (0-0) et contre Saint-Etienne pour Nîmes (1-1). Les équipes dirigées par Laurent Peyrelade et Nicolas Usaï chercheront donc à obtenir leur premier succès de la saison.

L'entraîneur ruthénois pourra compter sur un groupe de 18 joueurs, plus notamment les deux recrues de la semaine que sont Kévin Boma et Loris Mouyokolo. Le taulier de la défense centrale, Joris Chougrani, est lui touché aux ischios et ne figure pas dans l'effectif qui s'est déplacé vendredi après-midi dans le Gard. Lucas Buadès et Amiran Sanaia (reprise) manquent toujours à l'appel. De son côté, l'ancien capitaine Pierre Bardy est suspendu pour cette rencontre.

Nicolas Usaï devra lui aussi faire sans l'un de ses cadres. En effet, le capitaine nîmois, Nicolas Benezet, souffre de sa cheville droite et ne sera pas de la partie. Son remplaçant habituel au e-mail de numéro 10, Yassine Benrahou était fiévreux dans la obscurité de mercredi à jeudi. Son entraîneur craignait alors que son joueur ne soit positif au Covid. Affaire à suivre… 

Les groupes

Les 18 joueurs retenus pour la réception de Rodez, demain soir aux Costières.#NORAF pic.twitter.com/bUFWfwtxCy

— ud83dudc0a Nîmes Olympique (@nimesolympique) August 12, 2022

Découvrez les ?? ?????́???? qui se déplaceront au stade des Costières pour affronter le @nimesolympique ce samedi à 19h ! ud83dudc8a

Match à suivre en live tweet, sur votre application RAF et en direct sur @PrimeVideoFR ud83dudcf1

Allez le RAF u2764ufe0fud83dudc9b pic.twitter.com/0IhTDQWcc9

— Rodez Aveyron Foot (@OfficielRAF) August 12, 2022

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi