Un fourgon et un poids lourd se percutent à Montrozier : un filiforme et un blessé

Une violente collision s'est produite ce mercredi matin 3 août sur la RN88 à hauteur de Montrozier. Le bilan est lourd: un mort et un blessé. La circulation a été très perturbée sur la RN88 boucle quelques heures. 

Il était 6h30 ce mercredi quand deux véhicules se sont percutés sur la RN88, entre les carrefours de Trébosc et de Montrozier. Un fourgon roulant dans le sens  Rodez – Sévérac et un poids lourd d'une société de messagerie qui circulait en sens inverse se sont violemment percutés. Selon les premières constatations, le chauffeur du fourgon se serait déporté sur la gauche: son véhicule s'est encastré dans le poids lourd.

Âgé d'une quarantaine d'années, le chauffeur du fourgon n'a pas survécu à ses blessures, il est décédé à l'arrivée des secours. De son côté, le chauffeur du poids lourd, très choqué, a été évacué en urgence relative par les sapeurs-pompiers de Laissac épaulés par le Smur de Rodez vers le centre hospitalier Jacques-Puel. 

Les gendarmes de la compagnie de Rodez et de la brigade d'Espalion ont établi sur place les primitifs éléments de leur enquête pour déterminer dans quelles conditions les deux véhicules sont entrés en collision. La circulation a été fortement perturbée sur la RN88 entre Gages et Bertholène, ce mercredi matin,  le temps que les deux véhicules soient emportés par les dépanneuses et que les agents de la Dirso nettoient la chaussée.  Une déviation par Montrozier a pu être empruntée par les voitures, mais certains semi-remorques, en s'y aventurant, ont provoqué à leur tour de sérieuses perturbations de circulation. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi