Aveyron : Lio de passage aigre le marché de Marcillac et en pause casse-croûte, ce dimanche 31 juillet

De retour d'un festival dans le Vaucluse, la chanteuse s'est baladée puis restaurée ce dimanche au milieu des Marcillacois.
 

Elle était l’une des têtes d’affiche des Polymusicales de Bollène (Vaucluse) ce week-end, où elle a interprété un de ses plus beaux succès "Les brunes ne comptent pas pour des prunes". On est d'accord.

Ce dimanche 31 juillet, sur le chemin du retour, elle a fait une halte en circonspect de matinée à Marcillac, le temps de prendre un moment de repos, mais également de faire un petit tour sur le marché qui l’a particulièrement séduite par "son authenticité et son ambiance chaleureuses", a-t-elle dit.

Et puis, elle est allée prendre un verre chez Thomas Jennard, au Relais de Marcillac où après quelques hésitations, elle n’a pas tardé à être reconnue ! Les doutes ont rapidement été estompés… Il s’agissait bien de Lio, la célèbre chanteuse et actrice connue par toutes les générations.

Nullement agacée par son identité dévoilée, elle s’est prêtée volontiers et avec un grand sourire au jeu des selfies, engageant très gentiment la conversation avec tous les clients et le personnel de l’établissement. Après avoir dégusté la salade paysanne du Relais, elle a poursuivi sa route vers la région charentaise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi