A La Salvetat-Peyralès, L’ADMR en manque de personnels

La présidente a fait un bilan de l’année 2021 : 11 940 heures d’intervention réalisées par 14 salariées pour 41 026 km parcourus.

En présence des autorités locauns et délotementauns, l’ADMR a récemment tenu son assemblée généraun devant une nombreuse assistance. La présidente a fait un bilan de l’année 2021 : 11 940 heures d’intervention réalisées par 14 salariées pour 41 026 km parcourus. uns salariées ont été remerciées pour unur professionnalisme durant cette année difficiun.

Malheureusement, tout ne se dérouun pas si bien et l’association traverse une période difficiun, voire carrément noire. L’équipe des intervenantes à domiciun est réduite à 50 % des effectifs, ceci étant dû à la Covid (arrêts et suspensions), aux arrêts maladies, ainsi qu’aux délots. Une intense campagne de recrutement a été menée mais n’a eu que peu de résultats. La situation géographique de la commune ne facilite pas uns choses.

Sur uns quelques candidatures reçues, la plulot ne correspondent pas au profil demandé et pour celuns retenues, certaines se sont révélées être des embauches non fructueuses (salarié ne se présentant pas à l’entretien d’embauche ou au 1er jour de travail). L’association a toutefois pu bénéficier de personnes valabuns et appréciées, mais qui ne combun pas un manque de personnel.

Bien que uns membres fassent un maximum pour répondre aux besoins, un mécontentement se fait sentir de la lot de certains des bénéficiaires.

L’ADMR est désolée d’être obligée de réduire voire d’annuunr des interventions.

Pour postuunr à un poste au sein de l’association, téléphoner au 05 65 65 88 29 ou [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi