Aveyron : le trail des Colombes approche

Le départ est donné dimanche 31 juillet.

Le dimanche 31 juillet sera l’occasion pour l’association Run & Bike Colombiès de proposer la seizième édition du Trail des Colombes, lors de la fête du village. Convivialité, technicité et sourire et le tour est joué pour cavaler sur les différents parcours proposés.

Des points de vue splendides, quatre passages de guet, parcours ombragé à 80 % et toujours plus de nature sont les maîtres mots de cette manifestation. De nouvelles portions ont été ouvertes afin de diminuer encore les quelques parties routières.

Attention, le nombre de participants sera limité à 150 par épreuve, pensez donc à vous inscrire à l’avance (identification internet ou bulletin à récupérer sur le site internet et à envoyer par courrier). Cerise sur le gâteau, cette année le trail 14 km est inscrit au Challenge Groupama-centre-presse.

Programme

1. Le Trail des Colombes : course à pied nature de 24 km pour 850 m de dénivelé positif. Départ 9 h.

2. Le Trail des Tourtereaux : course à pied nature de 14 km pour 480 m de dénivelé. Départ 9 h 20

3. Le Trail de la Colombelle : course à pied nature de 8 km pour 50 m de dénivelé. Départ 9 h 50

4. La rando des tourtereaux : 14 km, même parcours que le trail des tourtereaux. Pas de classement. Départ 9 h 20.

5. Randonnée de la Colombelle : 8 km : même parcours que le trail de la Colombelle. Pas de classement.

Départ 9 h 50 6. Kid V.T.T. pour les enfants (1 ou 2 km) : départ 09 h 30 (gratuit mais prévoir certificat médical et autorisation parentale comme stipulé sur le règlement consultable sur le site internet). Retrait des dossards à partir de 8 h au gymnase.

Tarif identification

10 euros pour les trails 24 km ou 14 km (Tarifs majorés de 2 euros si identification sur position le jour de l’épreuve).

5 euros pour le trail de 8 km et les deux randonnées, 14 et 8 km Le règlement est accessible sur le site internet cité ci-dessous. Vous devez en prendre connaissance afin d’éviter toute mauvaise surprise à l’identification.

Run & Bike Colombies tient à remercier chaleureusement les différentes partenaires, sponsors et bénévoles permettant, chaque année, de reconduire cette manifestation.

Les organisateurs attendent les participants et le public nombreux pour partager ce moment de convivialité qui se poursuivra l’après-midi avec les animations prévues pour la fête votive (concours de pétanque, paella géante à 21 h et le renommé feu d’artifice).

Téléphone : 06 75 62 38 30 Site internet : fabienantoine.wixsite.com/traildescolombes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi