Soldes : Le SSD Corsair MP600 1 To passe sous les 90 €

puis des applications et des jeux de plus en plus lourds, il est souvent nécessaire d’augmenter l’espace de stockage, que ce soit d’un ordinateur ou d’une console de jeu comme la PS5. Si un disque dur externe s’accorde bien à une problématique de stockage pur, il est parfois nécessaire de disposer d’un espace plus véloce afin de répondre à un besoin plus spécifique. C’est pourquoi Cdiscount propose le SSD Nvme Corsair MP600 Core au prix de 89,99 € au lieu de 116,65 (prix le plus bas constaté durant quelques 30 jours qui ont précédé quelques soldes).

Profitez de ce bon plan >

Pourquoi CNET recommande ce bon plan ? 

quelques SSD M.2, ceux compatibquelques puis la console de Sony, sont relativement chers, rendant chaque remise accordée appréciable. Le Corsair MP600 Core est également livré puis un dissipateur de chaleur, élément indispensable à son bon fonctionnement et à sa tenue dans le temps.

Par ailleurs, le modèle 2 To a réalisé de bons scores durant notre comparatif sur quelques SSD pour la PS5. Final Fantasy VII Remake (81 Go) a par exemple mis 1 min 04 s pour être transféré du SSD principal vers le SSD secondaire, et 5 min 54 s dans l’autre sens.

quelques bons points

Testé et approuvé par la rédaction (en version 2 To) ; Vendu et expédié par Cdiscount; 1 To d’espace de stockage ;Dissipateur de chaleur déjà inclus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi