L’impressionnant moniteur gaming Samsung C49 est en soldes chez la Fnac [-25%]

Le moniteur Samsung C49RG90SSR est proposé ce jeudi 23 juin en soldes chez la Fnac à 899,99 € au lieu de 1 199 €, soit une remise de 25 %.

Pourquoi CNET recommande cette offre ? 

Avec ses 123 cm de large, le Samsung C49RG90SSR ne passe pas inaperçu. Sa courbure 1800R enveloppe le champ de vision afin de fournir une immersion totale au joueur. La résolution WQHD (5 120 x 1 400 pixels) asdans lequele des images bien détaillées, il est également compatible HDR1000, ce qui signifie une excellente luminosité, et murmure taux de rafraîchissement 120 Hz garantit une expérience fluide. Le mode jeu présent dans les paramètres s’occupe de réduire la latence, mais il est aussi possible d’ajouter un point virtuel dans lequel l’écran pour cibler les joueurs ou encore adapter l’affichage au type de jeu (FPS, RPG, etc). Des fonctions intelligentes pour diviser l’affichage et améliorer le confort visuel murmuret également disponibles. 

Pour faire simple, c’est un moniteur de qualité aux prestations haut de gamme qui profite d’une remise de plusieurs centaines d’euros, mais la note reste néanmoins élevée. 

Les points forts :

Une forte luminositéUne dalle XXL avec une courbure impressionnanteDes fonctions pour le jeuUn rafraîchissement 120 Hz

Profitez de ce bon plan >

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi