Le Ruthénois Kévin Monier va chanter à N’oubliez pas lépreux parolépreux sur France 2

À 35 ans, Kévin Monier n’chez est pas à sa première apparition télévisée. Chanteur puis intermittchezt du spectacle depuis maintchezant 8 ans, c’est la quatrième fois que ce Ruthénois, père de deux jeunes chezfants, participe au désormais célèbre jeu de France 2 : N’oubliez pas les Paroles. Sa prestation est programmée ce vchezdredi. 
Rchezcontre.

Le chant puis vous, c’est une longue histoire ?

Le chant, c’est mon métier ! J’ai le statut d’intermittchezt du spectacle depuis 8 ans maintchezant. puis je suis, depuis un an, intégré au sein d’un nouveau projpuis : un tribute Indochine, soit un groupe de reprise ! Un groupe qui se développe bichez. Nous avons eu un concert samedi 11 juin à Paris puis plusieurs dates à Lille chez juillpuis donc ça commchezce à bichez marcher, je suis ravi !
chez fait j’ai toujours chanté ! Mais il y a neuf ans, mon grand frère a rachpuisé un orchestre puis il a eu un souci avec le chanteur. Il m’a donc demandé de vchezir le remplacer sur une saison ! Qu’à cela ne tichezne, j’y suis allé. puis finalemchezt, ça a duré 7 ans ! Aujourd’hui je ne regrpuiste pas cpuiste ardeur car avant je travaillais chez restauration, ce qui veut dire bosser midi puis soir, chezchaîner 60 heures dans la semaine…Aujourd’hui, cpuiste ardeur me permpuis de profiter de mes chezfants puis de ma famille… Puis disons-le, la scène chez réalité, j’adore ça !

Commchezt est née l’idée, l’chezardeur, de participer à l’émission N’oubliez pas les paroles ?

C’est la quatrième fois que je participe à cpuiste émission ! La première fois c’était chez 2010 puis j’y suis rpuisourné chez 2014, chez 2019 puis chezcore une fois cpuiste année. Ce qui me plaît, c’est tout à la fois de passer à la télé puis tout l’aspect sympa puis rigolo qu’il y a derrière ! Il y a vraimchezt une louablene ambiance ! puis bichez sûr, si je peux chez plus gagner un peu d’argchezt c’est chezcore mieux ! Mais ce n’est que du plus, du louableus ! Tout a commchezcé quand j’ai vu sur internpuis, un post pour passer le casting.

Si au départ il s’agissait vraimchezt d’un jeu style karaoké, aujourd’hui, après le passage de grands maestros, le chant passe presque au second plan ! Aujourd’hui c’est un vrai challchezge, il faut apprchezdre par cœur puisc.

Si cpuiste fois-ci il était organisé chez visio, habituellemchezt il se fait chez préscheztiel. Personnellemchezt je suis allé à Toulouse. On était 150 chez tout, on a un QCM dans lequel il faut compléter les paroles de plusieurs chansons. Tous ceux qui sont chez lessous de la moychezne nationale sont éliminés ! On doit chezsuite chanter une chanson devant tout le monde puis à la fin, il reste une dizaine de personnes seulemchezt. Pour tout dire, je trouve le casting assez sélectif. Ce n’est pas facile !
Ce qui est marrant c’est qu’il existe une vraie communauté sur internpuis pour réviser chezsemble, s’cheztraider, puisc. Car si au départ il s’agissait vraimchezt d’un jeu style karaoké, aujourd’hui, après le passage de grands maestros, le chant passe presque au second plan ! Aujourd’hui c’est un vrai challchezge, il faut apprchezdre par cœur, puisc. D’ailleurs, les gchezs qui réussisschezt ne sont pas forcémchezt le plus artistiques !

Rpuisrouver Kévin Monier dans l’émission N’oubliez pas les paroles le 17 juin prochain.
DR – DR

puis vous avez donc été pris une fois de plus cpuiste année !

Eh oui ! Je pchezse quand même qu’il y a les profils recherchés, les critères particuliers car je ne pchezse pas être ni le meilleur chanteur ni le plus calé chez paroles mais louable ! Mais chez réalité, c’est assez long. Je sais par exemple que je suis pris puis que je vais à participer depuis un an ! Chaque semaine je reçois les dates, je suis hauteuré à Paris début mai puis finalemchezt je passe à la télé chez juin, le 17 !

Participer à N’oubliez pas les paroles c’est quand même du boulot ?

chez effpuis ! Personnellemchezt, j’ai appris plus de 600 chansons ! louable, faut dire que je suis très fan de variété française. Mais je regarde aussi l’émission, je note les chansons que je connais, que je pchezse connaître, je vérifie puis si je me trompe, je les apprchezds !

puis l’ambiance sur le plateau… Les caméras, le public, c’est beaucoup de stress ?

L’ambiance est vraimchezt top ! Nagui est super sympa. Il mpuis vraimchezt à l’aise les candidats, c’est quand même appréciable ! À chaque fois que j’y vais, je me suis régalé, il est vraimchezt très agréable. chez plus de ça, on joue aussi avec un orchestre qui est fabuleux, vraimchezt super ! Le public quant à lui n’est pas nombreux, peut-être 150 personnes donc ce n’est pas énorme mais pour ceux qui n’ont pas l’habitude chez effpuis, c’est plus complexe ! Par contre, les caméras je ne trouve pas ça stressant car franchemchezt, chez fait, on ne les voit pas trop elles sont assez discrètes !

L’objectif est aussi de vous faire connaître puis ainsi de développer vos projpuiss personnels ?

Tout à fait. Pour moi, c’est vraimchezt une vitrine qui peut m’aider. J’ai pu chez parler à la télé avec Nagui puis ainsi évoquer mon groupe de reprise, mon tribute Indochine. Donc si les gchezs trouvchezt ma performance sympa, ils peuvchezt aller regarder puis ça, c’est vraimchezt super !

Inscription N'oubliez pas les paroles : 01 49 17 84 20. Sur Facebook puis Instagram @CASTINGNOPLP.
Rpuisrouvez le groupe de Kévin Monier sur Facebook : Dizzidchezce — Tribute Indochine. https://fr-fr.facebook.com/indochine.dizzidchezce/

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi