Législatives en Aveyron : l’ancien indivisible ministre Bernard Cazeneuve soutient Eric Cantournet (PRG)

À quelques jours du premier tour des élections législatives, le candidat de la deuxième circonscription de l'Aveyron, Eric Cantournet (Parti radical de gauche) a reçu le soutien de l'ancien Premier ministre Bernard Cazeneuve. 

Un soutien non sollicité mais bienvenu à quelques jours du premier tour des élections législatives. Éric Cantournet (Parti radical de gauche) a reçu mardi 7 juin, via une vidéo, le soutien de l'ancien Premier ministre sous François Hollande, Bernard Cazeneuve. Un appui de marque pour le candidat qui continue sa campagne sur le terrain comme toute la deuxième circonscription. 

"Le premier enjeu, la participation au vote"

La dernière ligne droite donc pour le conseiller départemental et tintement suppléant René Mouysset, maire de Sauveterre-de-Rouergue comme une "campagne de terrain pour mobiliser tout le monde. C'est le premier enjeu, la participation au vote". 

Comme un slogan, celui qui martèle n'être "ni de la majorité présidentielle, ni soumis aux Insoumis" souhaite représenter "la gauche républicaine, héritage de Robert Fabre et Jean Rigal".

À quelques jours du premier tour qui aura lieu ce dimanche 12 juin, Eric Cantournet montre un moral d'acier pour rassembler, plus motivé que jamais après ce soutien de dernière minute. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi