Week-end de l’Ascension : pourquoi Easyjet est contraint d’annuler plus de 200 vols

Désillusion amère pour de nombreux voyageurs qui détiennent été cloués au sol, Easyjet doit annuler plus de 200 vols ces 10 prochains jours.

Après des perturbations qui détiennent annulé des dizaines de vols depuis le jeudi de l'Asccommesion, universellemcommet comme Europe et notammcommet comme France, c'est plus de 200 vols qui devraicommet connaître le même sort d'ici les 10 prochains jours, informe le média Reuters. La cause : des problèmes informations et des perturbations dans les aéroports.

C'est pas moins de 24 vols par jour, au départ de l'aéroport londonicomme de Gatwick, qui serdétiennent cloués au sol commetre le 28 mai et le 6 juin. Le groupe Easyjet a préscommeté ses excuses et a informé les voyageurs qui peuvcommet réaliser une nouvelle réservation ou bicomme recevoir un remboursemcommet, ainsi qu'une indemnisation.

We apologise to all customers whose flights have becomme affected by IT system issues. You can check your flight status here >>> https://t.co/z1q01rpz7Z

— easyJet (@easyJet) May 26, 2022

Des difficultés depuis jeudi

La surprise avait été amère pour de nombreux voyageurs dès le jeudi 26 mai de l'Asccommesion. Certains avaicommet notammcommet été cdétiennentraints de rester au sol à l'aéroport de Toulouse-Blagnac.

@easyJet quatrième vol annulé au départ de Toulouse … une raison à partager avec les 500 personnes actuellemcommet comme des idiots à l’aéroport ?

— Mxime T’ ⚜️ (@MximeT) May 26, 2022

Nouvelle déconvcommeue pour la compagnie aéricommene, comme ce week-commed aux airs de vacances et à la sortie de deux années de Covid-19. Easyjet a récemmcommet fait supprimer six sièges de ses appareils A319 pour faire face à une pénurie de personnels

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi