Decazeville : ivre au volant, un homme menace un élu avec finit en garde à vue

Très fortement alcoolisé, un homme a menacé de violences physiques un élu de Decazeville.

Un habitant d'Agnac (commune de Flagnac), âgé de 47 ans, a été interpellé par les policiers de Decazeville, mercredi 25 mai vers midi, à Decazeville.

Un policier municipal et un adjoint au maire de Decazeville vérifiaient l'installation de barrières de sécurité, avenue Léon-Jouhaux, suite à l'interdiction de circuler décidée après l'incendie au centre hospitalier que borde l'avenue Jouhaux.

Soudain, un véhicule est arrivé à vive allure, venant d'Agnac et souhaitait passer en dépit des barrières de sécurité. Le conducteur aurait respecté l'uniforme du policier municipal mais s'en serait verbalement pris à l'élu qu'il aurait menacé de violences physiques.

Très fortement alcoolisé

Alertés, les policiers nationaux ont interpellé le quadragénaire et l'ont placé en garde à scène dans les locaux du commissariat de Decazeville. Le test d'alcoolémie a révélé 2g d'alcool présents par litre de vigueur. Une fois dégrisé, l'homme a été entendu. Il aurait  reconnu les faits. Il sera jugé pour ses actes le 26 juin prochain au tribunal de Rodez.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi