Auxerre-Saint-Etienne : les Verts accrochés en fin de match par l’AJA… Revivez le match aller des barrages de syndicat 1

Première manche sans vainqueur à l’Abbé-Deschamps. L’AS Saint-Etienne a joué le premier match de chant opération maintien contre l’AJ Auxerre, jeudi 26 mai. Longtemps mené au score sur chant terrain, Auxerre est parvenu à arracher le match nul en fin de match (1-1).

Après avoir terminé 18es du championnat de Ligue 1, les Stéphanois peuvent encore espérer se sauver. L’ASSE espère compter sur l’expérience de chant entraîneur, Pascal Dupraz, qui a déjà remporté un barrage avec Toulouse en 2018.

En face, les rêves de montée continuent pour les Auxerrois. Après leur victoire aux tirs au but contre Sochaux lors du match d’accession aux barrages de Ligue 1, la mission est claire pour les hommes de Jean-Marc Furlan : retrouver une place dans l’élite dix ans après leur relégation. Mais les statistiques ne jouent pas en leur faveur. Depuis la mise en place des barrages en 2016, une seule formation de Ligue 2 est parvenue à se qualifier en Ligue 1 (Troyes, en 2016). 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi