Réduit à 10, Anderlecht arrache le nul en toute fin de match grâce à Zirkzee (2-2)

Surpris en tout début de match, 0-2 au quart d’heure, les Mauves ont réduit l’écart juste avant la mi-temps. L’exclusion de Murillo a coupé l’élan d’Anderlecht, mais Zirkzee a de nouveau trouvé la faille peu avant la fin du match.

Une vraie douche froide. Sous une pluie battante, l’OHL a cueilli les Mauves à deux reprises en début de rencontre. Beaucoup trop esseulé, Mercier a eu tout le temps d’envoyer un centre parfait pour Kaba. L’attaquant, déjà double buteur face à Saint-Trond lors de la journée précédente, a envoyé une tête imparable en pleine lucarne de Van Crombrugge pour ouvrir le score.

Les Mauves n’ont pas réagi de la bonne manière. Car les Louvanistes sont parvenus à doubler la mise sur une frappe lointaine de Maertens. Où le portier du RSCA n’est pas exempt de tout reproche même si le rebond était difficile.

Par la suite, les Anderlechtois ont dominé leur adversaire du jour. Et ce qui devait arriver, arriva. Sur un nombreux centre de Gomez, Zirkzee est parvenu à réduire l’écart pour relancer le suspense juste avant la mi-temps. De quoi permettre de se relancer avant la pause.

Plus d’informations bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi