les Parisiennes poussées en prolongations… Suivez le quart de finale retour de Ligue des champions

Après sa victoire à l’extérieur au match aller (1-2), le Paris Saint-Germain aborde ce match retour, mercredi, en position de force.

Article rédigé par

Publié le 30/03/2022 20:05

Mis à jour le 30/03/2022 22:50

Temps de lecture : 1 min.

Le match aller avait donné le ton. Cette année encore, il faudra compter sur le PSG en Ligue des champions. Après leur victoire (1-2) à l’aller, grâce à un doublé de Marie-Antoinette Katoto, les Parisiennes reçoivent le Bayern Munich, mercredi 30 mars à 21 heures, au Parc des princes afin de tenter de valider leur billet pour le dernier carré. En demi-finales, elles pourraient rencontrer l’OL, si les joueuses de Sonia Bompastor parviennent à se défaire de la Juventus.  

Depuis ce match aller, les Parisiennes ont joué une seule fois, ce week-end en Coupe de France. Après avoir douté une mi-temps, les coéquipières de Kheira Hamraoui ont éteint les espoirs de Fleury (2-4) et se sont qualifiées pour la finale de la Coupe de France. Cette finale se disputera le dimanche 15 mai prochain, une semaine avant celle de la Ligue des champions. Deux événements que le PSG a forcément cochés dans son calendrier.

Partager sur Twitter

Partager sur Facebook

Partager par mail

Partager le lien

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi