Insolite. Grand-mère à 30 ans, son dernier enfant est plus jeune que son petit-fils

Si certains associent le fait d’avoir des petits-enfants avec le troisième âge, l’histoire de cette Britannique risque de les surprendre. La fille de Kelly Healey a en effet fait d’elle une grand-mère seulement quelques semaines après son entrée dans la trentaine.

Grand-mère à seulement 30 ans…

En août 2018, Kelly Healey a tout juste 30 ans et sa fille Skye en a 14, rapporte le journal britannique The Sun, quand cette dernière effectue un test de grossesse par précaution avant un rendez-vous pour se faire poser un implant contraceptif. Surprise : le résultat est positif et une échographie confirme par la suite qu’elle est bien enceinte de 36 semaines. Skye accouche de son fils, Bailey, en août, faisant de sa maman la plus jeune grand-mère de Grande-Bretagne.

Si Kelly avoue qu’elle ne se serait jamais doutée qu’elle deviendrait « grand-mère si jeune », elle confie avoir offert amour et soutien à l’adolescente plutôt que de la réprimander car « ce qui était fait était fait ».

Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les traceurs.

En cliquant sur « J’accepte », les traceurs seront déposés et vous pourrez visualiser les contenus .

En cliquant sur « J’accepte tous les traceurs », vous autorisez des dépôts de traceurs pour le stockage de vos données sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Vous gardez la possibilité de retirer votre consentement à tout moment.
Gérer mes choix

J’accepte
J’accepte tous les traceurs

… et arrière-grand-mère à 48 ans

En âge elle-même d’être maman, la trentenaire raconte qu’on pense souvent que son petit-fils est son propre fils. Mère de cinq enfants, son petit dernier n’est d’ailleurs âgé que de 2 ans : il est donc plus jeune que Bailey, qui a aujourd’hui 3 ans. Quant à la propre mère de Kelly, elle est devenue arrière-grand-mère à seulement 48 ans, ce qui pourrait faire d’elle la plus jeune arrière-grand-mère du pays…

Pour rappel, celle qui détient le titre de plus jeune grand-mère au monde est originaire de Roumanie. En 1999, Rifca Stanescu, 12 ans, a donné naissance à sa fille Maria, laquelle a elle-même mis au monde en 2011 un petit garçon à l’âge de 11 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi