le gardien du PSG Keylor Navas accueille 30 réfugiés ukrainiens chez lui

Gardien du PSG et du Costa Rica, Keylor Navas a décidé d’accueillir 30 réfugiés ukrainiens chez lui, en leur donnant de la nourriture, des vêtements et un lit.

Keylor Navas a le coeur sur la main. Comme révélé par Sport et confirmé par RMC Sport, le gardien du PSG a décidé d’accueilir 30 réfugiés ukrainiens chez lui, dans son domicile parisien. Très croyant, le Costaricien s’est rapproché d’une association évangéliste espagnole. Il a acheté des lits, des vêtements et de la nourriture pour ces 30 réfugiés, qui dormiront dans la salle de cinéma spécialement aménagée, comme le raconte le média espagnol.

Navas décisif sur le terrain

Actuellement en sélection pour disputer les qualifications pour la Coupe du monde 2022, Keylor Navas a été déterminant lors de la victoire du Costa Rica face au Canada. Dans une fin de match à sens unique, le joueur du Paris SG a plusieurs autres fois repoussé les tentatives adverses, notamment devant Jonathan David et Richie Laryea, permettant au Costa Rica, désormais quatrième avec 19 points de continuer à croire en son étoile.

Cette parenthèse en sélection permet au gardien du PSG de penser à autre chose, alors que la situation est délicate après l’élimination en Ligue des champions face au Real Madrid. L’ancien gardien merengue a d’ailleurs connu un coup dur, en passant les deux rencontres sur le banc, au profit de Gianluigi Donnarumma.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi