Quand Fabien Roussel encourage son « grand garçon » avant un combat de MMA

Le candidat du parti communiste a l’élection présidentielle a posté un surprenant message de soutien à son « grand garçon » Kevin Oumar, qui combat en MMA à Abou Dhabi ce vendredi.

A 15 jours du premier tour de l’élection présidentielle, le message sur les réseaux sociaux du candidat communiste Fabien Roussel n’est pas vraiment passé inaperçu. « Aujourd’hui mon grand garçon va combattre en MMA à l’UAE Warriors Africa à Abu Dhabi. Vas y mon grand, t’es le meilleur! »

Kevin Oumar n’est pas le fils biologique de Fabien Roussel. C’est le fils de son ancienne compagne. « Oumar, c’est le nom de son père » explique le candidat à BFMTV. « Je l’ai en partie élevé ; on est une grande famille recomposée. C’est mon grand fils. » D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Kevin Oumar apparaît sur le compte Twitter du candidat. Il figure sur une photo de famille postée à la mi-janvier (la fameuse photo, en mode « repas de famille » où ils mangent… du couscous, suite à la polémique autour de la « bonne viande »).

Fabien Roussel: « Ça me fait plaisir de le soutenir et de mettre un coup de projecteur sur lui »

A 28 ans, Kevin Oumar est combattant professionnel de MMA, une discipline qu’il pratique depuis une dizaine d’année et participe à des compétitions au niveau mondial, dans la catégorie des « Light Heavyweight » (mi-lourds) (1,85m pour 92.99 kgs). Il est actuellement à Abu Dhabi où il dispute un combat face au Marocain Mohamed Amine lors du UAE Warriors 27: Africa. En, professionnel, il compte sept victoires pour trois défaites (et reste sur quatre victoires d’affilée).

Fabien Roussel l’avoue: il n’est pas tout à fait serein que son fils pratique ce sport de combat. « Ça fait peur » nous dit-il. « Mais bon, c’est comme tous les sports. C’est aussi flippant quand on a un gamin qui fait des descentes de ski. » Et c’est d’ailleurs par fierté pour la réussite de son fils qu’il a posté ce message en pleine campagne alors que le candidat communiste a très peu exposé sa vie privée: « Ça me fait plaisir de le soutenir et de mettre un coup de projecteur sur lui » explique Fabien Roussel. « C’est pour lui faire de la pub. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lire aussi